Télécharger Audition : Comment essayer Adobe Audition gratuitement ou avec Creative Cloud


Que vous produisiez un podcast ou mixiez une bande originale de film, vous avez besoin du bon logiciel pour le travail. Adobe Audition est l'un des meilleurs éditeurs audio disponible. Faisant partie de la suite logicielle Creative Cloud, il est apprécié par de nombreux professionnels et amateurs.

Adobe propose de nombreuses façons d'accéder à ses applications et de les payer, il n'est donc pas toujours facile de déterminer l'option la plus rentable. Dans cet article, nous examinons comment télécharger Adobe Audition à titre d'essai, les différents abonnements et remises disponibles, comment commencer et quelles alternatives vous pourriez envisager.

Téléchargez une version d'essai gratuite d'Adobe Audition dès aujourd'hui

Intéressé par l'enregistrement et l'édition audio? Alors pourquoi ne pas télécharger une version d'essai gratuite de sept jours d'Adobe Audition auprès d'Adobe. De cette façon, vous pouvez voir si ce puissant logiciel d'enregistrement et d'édition audio est le bon choix pour vous. Si vous annulez avant la fin de l'essai, vous n'aurez rien à payer. Cependant, vous pouvez également passer à un abonnement payant avant la fin de votre essai ou même après sa fin.

Puis-je télécharger Audition gratuitement ?

UNE Un essai gratuit de sept jours d'Audition est disponible. Pour y accéder, accédez à la page principale d'Audition sur le site Web d'Adobe – il s'agit généralement du premier résultat de recherche lorsque vous recherchez "Adobe Audition" sur Google – et cliquez sur Essai gratuit dans le menu du haut. Vous pouvez ensuite télécharger l'application ou choisir d'essayer l'intégralité de la suite Creative Cloud.

Lorsque vous vous inscrivez à l'essai, Adobe vous demandera vos informations de paiement. Vous ne pouvez pas accéder à l'essai sans les donner, et à la fin, un abonnement payant commencera automatiquement. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment pendant l'essai, mais assurez-vous de le faire si vous ne souhaitez pas vous engager dans un abonnement, ou vous pourriez vous retrouver avec des frais d'annulation substantiels à payer.

Utilisez la période d'essai pour essayer toutes les fonctionnalités d'Audition et décider si c'est le logiciel d'édition audio qui vous convient. Une fois les sept jours écoulés, vous ne pouvez plus utiliser Audition gratuitement et vous aurez besoin d'un abonnement payant pour continuer.

Comment acheter Audition ?

En cliquant sur Acheter maintenant sur la page Web d'Audition, vous accédez aux options de tarification. Il existe de nombreuses options disponibles, et toutes sont basées sur un abonnement – il n'y a aucun moyen d'acheter le logiciel directement avec des frais uniques.

Vous pouvez choisir de vous abonner à Audition seul ou dans le cadre du package Creative Cloud All Apps. Cela comprend plus de 20 applications créatives, y compris l'application de montage vidéo Premiere Pro, l'application de retouche d'images Photoshop et l'application d'animation graphique/VFX After Effects. L'abonnement complet à Creative Cloud sera probablement moins cher si vous utilisez au moins trois des applications incluses.

Prix

Adobe propose différentes options de tarification pour Audition (Crédit image : Adobe)

Quel est le prix de l'audition ?

Avec l'abonnement Audition standard, vous payez des frais mensuels de 20,99 $ / 19,97 £ / 29,99 AU $, bien que vous deviez vous engager à payer cela pendant un an à la fois. L'annulation avant la fin de l'année vous rapporte des frais d'annulation de 50 % de votre abonnement restant. Un abonnement mensuel sans engagement annuel est disponible pour 31,49 $ / 30,34 £ / 45,99 $ AU par mois. Ou, vous pouvez prépayer un abonnement d'un an pour 239,88 $ / 238,42 £ / 343,07 $ AU.

Les utilisateurs réguliers trouveront que l'abonnement annuel est le plus rentable. Mais si vous êtes susceptible d'utiliser Audition uniquement pour des projets occasionnels, il peut être préférable de vous inscrire à l'abonnement mensuel au fur et à mesure des besoins.

Avec l'abonnement Creative Cloud complet, une structure tarifaire similaire s'applique : 52,99 $ / 49,94 £ / 76,99 AU $ par mois avec un engagement annuel, 79,49 $ / 75,85 £ / 114,99 $ AU par mois sans engagement annuel, ou 599,88 $ / 596,33 £ / 871,07 $ AU pour une année entière.

Notez que même si ces prix étaient corrects au moment de la rédaction, les prix en dehors des États-Unis fluctuent régulièrement avec les taux de change. De plus, tous les abonnements peuvent être annulés avec un remboursement complet dans les 14 premiers jours.

Réductions sur les auditions pour les enseignants et les étudiants

Adobe propose un programme de remises pour les étudiants et les enseignants, vous permettant d'accéder à l'ensemble de la suite Creative Cloud (Audition, toutes les autres applications de bureau et mobiles, et 100 Go de stockage dans le cloud) pour le prix d'une application. Il coûte 19,99 $ / 16,24 £ / 21,99 $ AU par mois la première année, puis 29,99 $ / 25,28 £ / 43,99 $ AU par mois par la suite. Comme pour les plans habituels, vous devrez vous engager sur un an à la fois. Vous pouvez payer une année entière à l'avance, mais cela ne revient pas moins cher. Adobe demande une preuve d'éligibilité ; l'utilisation d'une adresse e-mail délivrée par l'école avec votre compte est la méthode la plus simple.

Comment puis-je commencer avec Audition ?

Comme Adobe Audition est une application approfondie dotée de nombreuses fonctionnalités, cela peut sembler compliqué pour les nouveaux arrivants. Heureusement, le site Web d'Adobe a un sélection utile de tutoriels sous forme de guide écrit et de vidéo. Ils sont divisés en sections Débutant et Expérimenté, vous pouvez donc d'abord apprendre les ficelles du métier, puis passer aux choses les plus compliquées.

Interface utilisateur

Ceci est l'interface utilisateur d'Adobe Audition (Crédit image : Adobe)

Audition : informations clés à connaître

Adobe Audition est décrit par ses développeurs comme une station de travail audio complète. Il vous permet d'éditer, de mixer, d'enregistrer et de restaurer l'audio. Il s'intègre à Premiere Pro pour simplifier le processus de mixage des pistes audio pour accompagner un projet de montage vidéo, et il peut également être utilisé pour nettoyer des fichiers audio, mixer de la musique, enregistrer des podcasts, etc. C'est un logiciel standard, utilisé par de nombreux professionnels, mais c'est aussi un outil utile pour les non-professionnels qui cherchent à apprendre le montage audio ou à travailler sur des projets amateurs.

Adobe Audition : applications Android et iOS

Audition est une application de bureau uniquement et il n'existe pas de logiciel Adobe équivalent pour les appareils mobiles. Cependant, il existe des alternatives si vous recherchez un logiciel d'animation graphique qui fonctionne sur les tablettes et les téléphones, tels que Hokusai Audio Editor, WavePad et Lexis Audio Editor. Ceux-ci vous permettent d'éditer des fichiers audio en déplacement. Cela dit, si vous voulez un contrôle précis sur vos projets, vous serez mieux avec une application de bureau, comme Audition ou ses alternatives.

Alternatives d'audition

Si Audition n'est pas le bon éditeur audio de bureau pour vous, alors de nombreuses alternatives sont disponibles. Un choix populaire parmi les professionnels est Pro Tools, qui est une suite standard utilisée pour la création musicale et la conception sonore pour la télévision et le cinéma, entre autres utilisations. Une version de base est disponible gratuitement, bien que la version standard coûte 29,99 $ par mois et la version ultime coûte 79,99 $ par mois. Une autre alternative est Audacity, qui est une plate-forme d'édition audio open source populaire qui peut être téléchargée gratuitement.