Aperçu du marché mondial des systèmes d'information client jusqu'en 2026 – Avec notamment Oracle, IBM et Wipro


DUBLIN, le 21 juin 2021–(BUSINESS WIRE)–Le rapport "Marché des systèmes d'information client – Croissance, tendances, impact COVID-19 et prévisions (2021 – 2026)" a été ajouté à ResearchAndMarkets.com offre.

Le marché des systèmes d’information client devrait croître à un TCAC de 11,9 % au cours de la période de prévision (2021-2026).

Le système d'information client est un élément essentiel de la chaîne de valeur du compteur à la caisse pour les services publics d'énergie, d'électricité et de gaz naturel, et la demande accrue des clients de contrôler la facturation et la consommation de leurs services publics est un facteur important qui stimule le marché. croissance.

Entreprises mentionnées

Tendances clés du marché

Le segment de la gestion de l'eau et des eaux usées devrait connaître une croissance significative

  • La demande mondiale d'eau, en raison de la croissance démographique, de l'urbanisation croissante et de la nécessité de faire face aux implications financières de l'entretien des infrastructures vieillissantes sont parmi les principaux facteurs de croissance des systèmes d'information des clients dans la gestion de l'eau.

  • De même, avec la prolifération de l'IoT, les villes intelligentes de diverses régions devraient également favoriser la croissance du marché étudié. Les avancées technologiques relatives aux compteurs intelligents et leur intégration aux solutions de communication (SCADA, SIG, etc.) ont transformé la gestion de l'eau, pour répondre aux défis auxquels sont confrontés les services d'eau, les résidents et les industries, en termes de facturation erronée et de gestion de l'eau. ?

  • Par exemple, dans le cadre de l'initiative « Applications intelligentes via un réseau et des compteurs intelligents », l'Autorité de l'électricité et de l'eau de Dubaï (DEWA) a sélectionné Honeywell pour installer 270 000 nouveaux compteurs intelligents dans toute la ville. L'initiative contient dix programmes, dont AMI pour l'électricité et l'eau

  • Les logiciels de système d'information client qui traitent le processus de flux de trésorerie devraient connaître une croissance principalement en raison d'erreurs de facturation qui se produisent pour de nombreuses raisons différentes. Par exemple, les compteurs peuvent être de la mauvaise taille pour le modèle d'utilisation du client. Si un 2 ? compteur est installé chez un client qui ne voit que 5 à 10 gallons par minute (GPM) de débit d'eau, le compteur de plus grand diamètre est susceptible de sous-estimer considérablement le débit, ainsi les données du fichier de facturation qui sont générées à partir du MDMS ne seront pas soit précis.

L'Amérique du Nord devrait détenir une part importante

  • L'Amérique du Nord est l'un des principaux utilisateurs de logiciels CIS et est considérée comme l'un des plus grands marchés pour l'analyse des services publics et de l'énergie. Une plus grande concentration sur les innovations stimule principalement la demande dans la région grâce à la R&D et au progrès technologique dans les économies développées.

  • De plus, la région a une forte présence de vendeurs sur le marché. Certains d'entre eux incluent IBM Corporation, Oracle Corporation et SAP SE, entre autres.? Les États-Unis jouent un rôle crucial dans l'augmentation de la demande de la région par rapport au Canada. Le pays a augmenté la demande, en particulier dans les segments du pétrole et du gaz, du raffinage et de la production d'électricité.

  • Les organes directeurs et les associations alliées ont adopté activement les systèmes d'information sur les clients pour résoudre les problèmes de services publics liés aux opérations. Par exemple, en 2019, le Département de la protection de l'environnement de la ville de New York (NYC DEP) a sélectionné Itineris et son système d'information client UMAX pour fournir au service public une plate-forme de pointe pour mettre en œuvre plusieurs initiatives clés pour ses opérations et à ses citoyens. Le projet NYC DEP a été mis en place pour fournir un service client et des capacités de facturation de pointe pour les 836 000 comptes de NYC DEP, qui comprennent plus de 9 millions de résidents et leurs près de 6 000 employés.

  • Malgré les avantages disponibles dus à l'application de systèmes d'information sur les clients, les consommateurs se sont montrés assez préoccupés par la confidentialité (liée à la collecte de données). De tels facteurs pourraient entraver la croissance du marché dans la région.

Principaux sujets abordés :

1. INTRODUCTION

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE

4 DYNAMIQUE DE MARCHE

4.1 Aperçu du marché

4.2 Attractivité de l'industrie – Analyse des cinq forces de Porter

4.3 Moteurs du marché

4.3.1 Consommation mondiale croissante de services publics

4.3.2 Technologies émergentes du cloud et de l'IoT

4.4 Restrictions du marché

4.4.1 Réglementations gouvernementales strictes sur les données

4.5 Évaluation de l'impact du Covid-19 sur l'industrie

5 SEGMENTATION DU MARCHÉ

5.1 Par déploiement

5.2 Par composant

5.3 Par industrie de l'utilisateur final

5.4 Géographie

5.4.1 Amérique du Nord

5.4.2 Asie-Pacifique

5.4.3 Europe

5.4.4 Amérique latine

5.4.5 Moyen-Orient et Afrique

6 PAYSAGE CONCURRENTIEL

7 ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

8 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

Pour plus d'informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/puem

Voir la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210621005598/en/

Contacts

ResearchAndMarkets.com
Laura Wood, directrice de presse principale
press@researchandmarkets.com

Pour les heures de bureau E.S.T, appelez le 1-917-300-0470
Pour les États-Unis/CAN, appelez sans frais 1-800-526-8630
Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900